Actu

Agenda

Le Blog

 
T'as qui en histoire-géo ?

T’as qui en histoire-géo ?

C’est reparti pour une saison 2011-2012 qui sera pleine. Pleine d’envie, d’énergie et d’idées de notre côté. Pleine de rendez-vous importants dans notre monde. Nous souhaitons plus que jamais lier les deux. Nous continuerons à suivre fébrilement ce qui se passe en Palestine, qui va demander sa reconnaissance officielle à l’ONU malgré la promesse de véto des Etats-Unis. Nous irons ailleurs offrir avec enthousiasme un peu de théâtre et de cirque, qui sont selon nous porteurs de sens et d’alternatives à la logique folle de ceux qui ont financiarisé le monde. Nous tenterons ici, en toute modestie et avec pour seules armes des graines de sourire, d’amener des questions dans les têtes, alors qu’un choix, électoral et de société, se posera pour nous dans les mois qui viennent.
2012 sera-t-elle une année de changement ? Nous, nous voulons y croire, pas que nous soyons en train de stocker des bouteilles d’huile dans nos caves en prévision du 21 décembre, non. Mais nous regardons les hirondelles qui partent en Afrique, et nous avons envie de les revoir au printemps, celui là et les autres. C’est pareil pour les abeilles, les baleines, et même la culture…
Nous sommes donc prêts à faire chauffer nos stylos neufs et, espérons, vos têtes, du cerveau aux zygomatiques.
Nous vous souhaitons une rentrée aussi excitante que la notre et espérons vous (re)voir bientôt. Si nos routes ne se croisent pas assez vite à votre goût, si vous avez envie de partager, d’échanger, n’hésitez pas à nous contacter.


Les commentaires


Ecrire un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message :


Suivre les commentaires de cet article : RSS 2.0 | Atom