Le Courrier de CEM #8

Newsletter de Janvier 2013

JPEG - 214.2 ko

2013 sera l’année du "Oui, et..."

L’année 2012 à peine envolée, c’est sur les chapeaux de roues que 2013 fait son entrée. En ce début d’année, la part belle est faite au spectacle d’improvisation de la compagnie Des Sourires et des Hommes, intitulé "Oui, et..."

JPEG - 51.6 ko
"Oui, et... ? Oui et quoi alors ?"
C’est là tout le principe du spectacle. Le public complète les points de suspension, en définissant la situation initiale, amenant les comédiens sur le terrain de l’imaginaire.
La rencontre entre public et comédiens est immédiate, on en demande et on en redemande, si bien qu’il y aura trois "Oui, et..." en janvier et février, pour notre plus grand plaisir... et pour le vôtre !

Infos pratiques

¤ Le 25 janvier à Cornebarrieu, Foyer de l’Aussonnelle / Tarif 10€ incluant un repas / Repas à 19h30, Spectacle 20h30 / Réservations à la Régie Municipale, avenue de Versailles de 9h à 12h30 et de 14h à 17h sauf le vendredi / 05 62 13 43 77

¤ Le 8 février à Aussonne, Salles des Fêtes à 20h30 / 10€ / Réservation à la Mairie / contact aussonne.fr ou 05 62 13 48 59

¤ Le 9 février à Onet le Château, au Krill à 20h30 / gratuit

JPEG - 74.7 ko

Quelque chose se trame à Montauban...

Les réunions s’enchaînent, le chantier de construction a démarré, les troupes se mobilisent pour février... Mais qu’est-ce qui se prépare ?
On ne vous en dit pas plus, on vous promet juste de belles photos pour la prochaine newsletter !

Effusion créatrice... résidence à Gaillac

Le cadavre mystérieux de la chambre froide de la superette de Lannuy-les-Bains2013 s’annonce décidément aussi dense que créative. Tandis que du côté de Montauban, on coupe du bois, on construit, on assemble... Du côté de Gaillac, on travaille les sonorités, les expressions ; la mélodie du texte et du jeu se construit peu à peu, le spectacle prend forme...

La compagnie Noir Fluo a été en résidence à Gaillac début janvier, y retourne en février afin de vous concocter une version revisitée, dynamique, drôle et originale du spectacle "Le cadavre mystérieux de la chambre froide de la supérette de Lannuy-les-Bains". La date de la première représentation est déjà fixée : le 13 avril à Cornebarrieu ! C’est le moment de marquer la date sur votre agenda d’une petite croix. Une croix noire... fluo, bien sûr.

JPEG - 141.5 ko

La famille CEM s’agrandit !

La Compagnie Noir Fluo n’est pas la seule production de Culture en Mouvements en résidence à Gaillac...
La famille s’agrandit, avec l’artiste de cirque German Caro Larsen qui nous prépare lui aussi un spectacle haut en couleurs.

Comme vous pouvez le constater, l’année 2013 s’annonce donc riche et belle ! A bientôt pour d’autres nouvelles artistiques et mouvementées...